SMS MAILING

Envoyer une campagne SMS,
c’est l’assurance d’être lu à 95%,
quasi instantanément, par votre audience !

Le SMS mailing, également appelé sms push, est l’outil de communication le plus percutant et réactif du marché. Le téléphone portable est un objet personnel, devenu indispensable et qui accompagne partout son propriétaire. Grâce à l'offre AIRCAST SMS Full Services, vous diffusez en masse vos messages SMS de promotion marketing, d’information ou d'alerte à vos clients et vous recevez un rapport d’émission détaillé en fin d’opération.


Diffusez vos campagnes SMS Mailing avec la plateforme AIRCAST MANAGER
en mode Full Services

Réaliser une campagne SMS Mailing avec AIRCAST,
c’est choisir la simplicité, la rapidité et le "Full Services" clé en main.

Le Full Services, c'est pouvoir disposer d'une assistance humaine composée de conseillers commerciaux et d'experts techniques en routage digital. Dés lors, notre Service Client prend en charge intégralement votre campagne, de la création à la diffusion du SMS Mailing.

Comment ça marche ?

- Vous effectuez votre demande de campagne directement en ligne,

- Vous envoyez vos éléments (message et liste de diffusion) par courriel au service client,

- Vous validez le Bon à Tirer de votre campagne,

- Nous effectuons son routage avec notre plateforme AIRCAST SMS !


Voici quelques bonnes pratiques à suivre pour créer des SMS Mailing performants avec des taux d'engagement client élevés.
 

Travaillez  l’impact du message

La limitation à 160 caractères du SMS oblige à prévoir un message concis et percutant, il est impératif de bien le réfléchir.  N’oubliez pas d’ajouter l’adresse de votre site Internet en fin du message, ou bien de choisir le service VADCollect (Click&Collect / Collect&Campaign) vous permettant d'insérer un lien TinyURL dans votre message.


Proposez un accélérateur

Une promotion limitée dans le temps, une offre spéciale ou un code promotionnel permettent d’augmenter la performance du SMS Mailing.
Le service VADCollect vous permet d'amener vos clients sur votre site internet ou sur une promotion en ligne avec plus de contenu disponible à l'affichage (au delà des 160 caractères initiaux).


Choisissez la période d’envoi

Les SMS Mailings doivent être diffusés en journée pour ne pas importuner le possesseur du mobile. Définissez la période d’envoi en fonction de votre cible de destinataires, évitez les envois le week-end ou les jours fériés en B2B et au contraire, privilégiez les heures de déjeuner et week-end en B2C.


Respectez la CNIL

Vous devez intégrer la fonction « SMS STOP » dans votre message, pour donner la possibilité à vos clients/prospects de se désabonner des listes de diffusion.