PROCESSUS TESTING AIRCAST


ETAPE 1 – PHASE EMISSION TESTING AU CLIENT

 

-             Tous les BATs sortants de la production doivent inclure la BAL test[at]aircast.agency et non plus service.client[at]rte.fr

 

ETAPE 2 – PHASE VALIDATION BAT PAR LE CLIENT

-             Tous les clients doivent répondre leur acceptation de TEST sur la BAL service.client[at]aircast.agency ( SMS ou EMAIL ) avec référence du BAT ( ID pour EMAIL / Texte SMS Campagne pour SMS )

-             Le nombre de TESTs inclus pour chaque campagne est deux (2). Au delà, chaque TEST sera facturé entre 50 et 100 Euros HT selon la complexité technique du BAT.

-             Le TEST final accepté par le client ( par mail ) devient un BAT et il doit être inclut dans la fiche projet PIPEDRIVE afin d’avoir une trace probante vis-à-vis du client.  (cette règle ne concerne pas certains clients spécifiques/VIP)

-             Le nombre de TESTs effectués pour lancer la campagne client sera mentionné dans PIPEDRIVE avec un champ spécifique dans chaque fiche projet.

-             Aucun TEST doit transiter entre le commercial et le service client. Si le client ne respecte pas le process , le commentaire/validation du TEST sera refusé de notre côté.

 

Le Service Client AIRCAST